We've detected you are coming from a location inside the Americas.

Please choose one of the following:

Close
Changer de pays: BSRIA UK BSRIA Inc BSRIA Business Consulting (Beijing) Co., Ltd.
Téléphone+33 (0)3 20 43 22 84 Contactez BSRIA SARL

Participation record aux présentations BSRIA à l'Expo AHR 2016février 2016

Les dernières présentations sur les tendances mondiales des marchés HVAC faites à l’occasion de l’Expo AHR 2016 à Orlando ont rencontré un « énorme succès », avec une participation battant tous les records de plus de 160 délégués. Les experts de BSRIA ont pu intervenir les lundi 25 et mardi 26 janvier – lors d’un événement offrant présentations sectorielles et programme éducatif de formation.

Andres Giles, directeur du département Worldwide Market Intelligence à BSRIA, explique: “Avec plus de 60,000 participants enregistrés incluant des visiteurs des 50 états ainsi que 12,500 internationaux venant de 159 pays, l’Expo AHR 2016 a été le plus grand salon jamais monté à Orlando, et l’une des plus grandes Expos AHR. Ceci fut visible par le nombre de visites sur le stand BSRIA durant le salon ainsi que par l’enthousiasme rencontré lors de nos présentations. Il ne faudrait pas sous-estimer l’effet boule de neige que cela représentera sur notre secteur. »

Les sujets des présentations

La vision à long terme pour 2020;

Perspectives à long terme pour 2020; disparition de la chaîne d’approvisionnement pour la climatisation en Chine; les installations de chauffage hybride; les moteurs puissants du marché HVAC; les “acteurs majeurs” renforcent leurs assises sur le marché de la GTB installée; le nouveau contrôleur de la chaîne d’approvisionnement est-il une menace ?; tendances mondiales pour la climatisation et réfrigération – trouver les points de croissance; le marché de la climatisation de précision pour le data centre; la ‘génération-z’ attend des solutions; évolutions pour le smart home; émergence des solutions connectées au cloud; les champions du marché mondial de la GTB; et les marchés du solaire thermique.

Note:

Les stands de l’Expo AHR 2016 s’étendaient sur une surface de 20 stades de football au sein du plus grand centre d’exposition de Floride.

L’exposition annuelle, qui débuta il y a plus de 85 ans en tant que salon dédié au chauffage et à la ventilation, est maintenant devenue l’un des événements du secteur HVAC & R les plus importants au monde. Le salon représente un lieu de rencontre pour la communauté HVAC&R, permettant d’échanger sur les produits, technologies, et idées. Il est sponsorisé à la fois par ASHRAE et AHRI, et se tient simultanément avec la Winter Conference de l’ASHRAE.